Conseil et contentieux  |  brevets d'invention & propriété intellectuelle
                            rejoint

                                                                                                                                                                     Jean-François Guillot
                                                                                                                                                                                       
Avocat aux barreaux de Paris & New York
                                                                                                                                                                                                                                        D +33 (0)1 55 35 05 40   jf.guillot@amar.law
Your Subtitle text

En juillet 2018, Jean-François Guillotavocat fondateur de JFG Avocat,  spécialiste en droit des brevets d'invention, en droit des marques et en droit de la propriété intellectuelle, rejoint comme associé le cabinet AMAR GOUSSU STAUB.

AMAR GOUSSU STAUB a une pratique réputée en droit des brevets, marques, dessins et modèles, logiciels, droit d'auteur et en concurrence déloyale.

Présent à Paris et à Lyon, AMAR GOUSSU STAUB compte désormais une équipe de près d'une dizaine de professionnels expérimentés, dont cinq associés.


Protéger, valoriser et défendre vos droits de propriété intellectuelle

Dans un environnement global de plus en plus compétitif, la propriété intellectuelle, particulièrement la propriété industrielle, est plus que jamais un enjeu majeur.

En effet, sans une politique réfléchie de protection, de valorisation et de défense de ses brevets d'invention, de son savoir-faire et de ses secrets de fabrique, de ses marques et autres signes distinctifs (dénomination sociale, nom commercial, enseigne), de ses noms de domaine, de ses droits d’auteur et dessins & modèles, une entreprise ne peut, de manière pérenne, recueillir les fruits de ses innovations techniques et de ses créations, promouvoir ses produits et son image, et se démarquer de ses concurrents.

Fort de son expertise acquise dans ces domaines et du réseau de professionnels de haute qualité (conseils en propriété industrielle, experts, correspondants, etc.) avec lesquels il a l'habitude de collaborer, en France comme à l'étranger, Jean-François Guillot accompagne ses clients dans la réussite de leurs projets les plus complexes, et leur apporte, en cas de litige, l'assistance efficace et la compétence pointue qui leur permettra de maximiser leurs chances de sortir avec succès de l'épreuve du procès.



L'expertise  d'un cabinet d'avocats spécialisé en droit des brevets et en droit de la propriété industrielle et intellectuelle


Avocat spécialiste en droit de la propriété intellectuelle, inscrit aux barreaux de Paris et de New-York, Jean-François Guillot exerce avec passion le conseil et le contentieux dans le domaine en particulier des brevets d'inventions, mais aussi  des marques et plus généralement de la propriété intellectuelle, au sein de cabinets d'avocats français, européens ou américains parmi les plus renommés,  pendant plus de quinze ans, pour le compte de nombreuses sociétés françaises et étrangères, PME et multinationales.

Sa double appartenance aux barreaux de Paris et de New York lui permet notamment de comprendre et de répondre tout particulièrement aux attentes, à la fois, des entreprises françaises ayant une activité aux Etats-Unis, et des entreprises américaines ayant une activité en France.

Notre cabinet est fier d'offrir à chaque client un service d'excellence personnalisé et sur mesures, avec un souci constant de réactivité, de disponibilité et de satisfaction de ses attentes, et au-delà. 











25, rue de Madrid

 75007 Paris, France



Téléphone : + 33 (0) 1 55 35 05 35

Fax
 : +33 (0) 1 55 35 05 36



http://amar.law